mardi, mars 07, 2006

Les lacs du Connemara

Depuis deux jours j'ai le Best Of de Sardou sur mon I-Pod (et celui de France Gall aussi je l'avoue). Je vous raconte pas comme je m'eclate, y'a que ca de vrai la chanson francaise!

J'ecoute surtout de la musique quand je suis dans le train et ce matin je tombe sur "les lacs du Connemara". Cette chanson me fait penser a Mathieu, Bruno et Bertrand sautant comme des hysteriques mais j'ai aussi vu des sessions avec Manu et Francois en plus des 3 premiers deja cite...je sais que la combinaison picole + Sardou est detonnante mais la les gars ils sont presque monte sur ressorts!

C'est fou comme une chanson peut vous faire passer un trajet plus vite et vous donner le sourire pour la journee en pensant a ces joyeux drilles en transe et faisant des bonds.

Pour le fun je met quelques photos des fetards (chipees sur le blog de Claire)





Et pour ceux qui se demandent a quoi ressemble ce fameux lac et la region voici des photos


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Welcome to the club!!Moi aussi j'ecoute Sardou et France Gall sur mon ipod!!!
Babacar...ou es tu, ou es tu????Bisous.

Val xxxxx

Anonyme a dit…

C'est a l'etranger qu'on apprecie le plus la bonne variet' francaise ! Et vivent les nouvelles technologies qui nous facilitent la vie !
Marie

Anonyme a dit…

J'suis allee faire un tour sur Lastminute.com pour les pestacles en mars. Ca risque d'etre chaud pour le samedi soir. Il arrive a quelle heure le vendredi soir ton homme en general ?
Marie

anikyog a dit…

Le connémara, c'est effectivement des terres brulées, des tourbières, ou lacs et océan se confondent, là ou se fabrique le Baudran, sorte de tambourin que l'on frappe avec une épaisse et courte baguette . là, on a pensé fortement à Bub et ses compères qui nous chantent inlassablement la complainte de ce beau conté

Anonyme a dit…

euh.. au risque de casser l'ambiance, moi j'aime bien le connemara parcqu'on peut hurler en dansant bras dessus bras dessous, c'est convivial et j'aime ça :D !

\o/ _o_ \o/ _o_ \o/ _o_

/kiss aux english c'est toujours regrettable une fête sans vous :)