mercredi, mars 08, 2006

Un sondage sur vos habitudes de lecture

J'ai decide de mieux connaitre mes lecteurs et donc je fais un petit sondage pour connaitre vos habitudes et vos preferences
Merci de repondre soit en m'envoyant un mail ou en mettant un commentaire (et ceux qui n'y arrive pas vous etes pas tres doue!). Ne soyez pas timide!

1- frequence de consultation du blog?
2- votre location geographique?
3- les 2 posts que vous avez le plus aime?
4- est-ce que le jeux concours vous a plu?
5- qu'est ce que vous souhaiteriez lire sur le blog au sujet de l'Angleterre?

Vos suggestions sont les bienvenues!

9 commentaires:

christelle a dit…

je viens lire presque tous les jours.
je te lis de Loury (loiret).
j'aime tous les posts.
j'aime quand tu nous fait découvrir quelque chose typiquement anglais, que ce soit culinaires ou géographiques , ou culturels.
----> continue, j'aime!

Anonyme a dit…

Pfff, moi qui croyais que c'etait un sondage sur nos habitudes de lecture livresque ! Je vais devoir pipoter pour te faire plaisir alors !
1-consultation quotidienne (c'est comme l'histoire de la pomme: one apple a day keeps the doctor away)
2-Strasbourg, capitale de l'Alsace, de l'Europe et surtout de la gastronomie (je sens que je ne vais pas etre appreciee des lyonnais !)
3-Tes coups de coeur de lecture ou autres delires sur les habitudes anglaises
4-Bien sur, surtout que nous avons gagne ! de la a dire que Strasbourg est aussi la capitale du kitsch...
5-La recette de la mint sauce: ca peut toujours servir pour rater un repas !
Marie
PS: y a une limite dans la longueur ?

anikyog a dit…

-cunsultation presque quotidienne

-Indice: stéphanoise d'origine,lyonnaise d'adoption

-j'aime bien ce déroulement de ta vie anglaise, qui nous rapproche de toi

-le jeu? m'aura vraiment appris qu'il y à encore des mots,dont je ne connais pas encore la définition propre, à mon âge !

-j'aimerai bien, que tu nous montre des endroits ou des manifestations, peu connus du grand public, des choses rares, mais qui méritent que l'on s'y intéresse

anikyog a dit…

j'oubliais, je salue Marie la Strasbourgeoise, "les bouchons lyonnais" ne représentent pas à mon avis la bonne cuisine . Par contre nous avons de bonnes tables et des cuisiniers réputés . Mais l'Alsace n'à rien à nous envier .

Anonyme a dit…

bon j'ai trouvé comment on met les commentaires et je suis très douée d'abord!
bon réponses au questionnaire:
1. Quotidiennement
2. Paris mais originaire de la sologne je veux pas etre une vraie parisienne
3.je les aime tous.
4. oui la prochaine fois promis j'y participe
5.pleins de sujets croustillants sur ce qui se passe en angleterre nouveautés télé, nouveautés culturelles et un résumé quotidien de Eastenders eh je suis tjs fan moi!
en tt cas continue ton blog comme ça on a tjs des news de toi et c'est le principal
bisous

Anonyme a dit…

j'ai oublié de signer
C'est anne-so

Anonyme a dit…

1-Quotidiennement également
2-Bretagne (pitet paris un jour...)
3-a)ses inventions qui changent la vie
b) recettes
c)le special pour moi kin n'est pas encore écrit
4-le concours m'a plu, j'en redemande
5- découvrir ta vie anglaise et ce qui ne se trouve pas dans les guides et surtout continue les nouvelles de toi

Lahokin a dit…

1 - Pas assez souvent, le net au boulot c'est vraiment la galère :(
2 - Villeneuve le roi - En fin de piste de Orly mais en septembre 2006 ca va changer !
3 - J'adore ta prose et tes découvertes !
4 - J'ai joué ma feignasse sur ce jeu donc je me tais
5 - Je souhaite surtout y revenir ;) !

Respect !

Anonyme a dit…

1- très variable.. pouvant aller de plusieurs fois par jours à une fois par semaine.. c'est grave docteur ? :)

2- dans le salon de mes parents :|

3- d'une manière générale j'aime bien les news poeple :p

4- j'ai déjà du mal a coller un timbre sur mes pv.. comment imaginer que je puisse m'organiser pour envoyer une carte !!!! ;)

5- moi j'aimerais en savoir un peu plus sur le modèle sociale et économique des rosebeafs... tout le monde dit que c'est nul mais tout le monde va bosser la bas !!! on m'aurait menti ?! :p