vendredi, mars 10, 2006

Faune et flore a Londres

L'autre soir en sortant de chez ma copine Val qui habite aussi a Gipsy Hill j'ai eu la bonne surprise de voir un renard a un metre de moi...ok j'ai d'abord pense a un chat (tres gros) et puis mes neurones ont reagis! Je crois qu'il a eu aussi peur que moi et il est parti vite fait.

Ce matin j'ai vu deux ecureuils qui faisaient la course d'arbres en arbres, a une vitesse incroyable...c'etait impressionant. Je me regale de ces petits moments que l'on a la chance de voir si on est au bon endroit au bon moment.

C'est ca qui est bien ici je suis pas loin du centre ville et le quartier est tres vert avec des jardins, des arbres ... j'ai hate que l'ete soit la. Pour le moment je profite des jonquilles qui tapissent Green Park...un regal quand j'ai fait ma marche ce matin pour aller au boulot.

Aucun commentaire: