mardi, mai 23, 2006

Les photos... et le Kiwi Corner

Pour vous dire que malgre les nombreux messages reclamant les photos de mon week end parisien je ne suis pas en mesure de les mettre en ligne car je ne les ai pas. En effet mon appareil photo a bien fait le trajet trans-manche mais il est reste (au chaud et a l'abri des averses) dans le sac donc je suis en attente...Merci de mettre la pression a Bubu et Christine qui ont su immortaliser certains des bons moments de ce week end.

Pour vous faire patienter je vous met des photos du Kiwi Corner, restaurant du Pacifique Sud pres du Luxembourg (non non ma geographie est bonne car je parle du jardin!), ou nous avons pris un delicieux brunch dimanche matin. Le nombre de saucisses englouties a ete hallucinant et je pense avoir largement contribue a ce record! ok elles sont petites mais quand meme!


2 commentaires:

Anonyme a dit…

"bubu from Paris", y a plus personne qui répond à cette adresse!
et pourtant on veut les photos !!!
christelle

Lahokin a dit…

Je dois participer aux photos que j'ai prises ce jour la ?

Bisous