jeudi, mai 25, 2006

Maso!


Je suis en train de me faire du mal...j'ecoute RTL2 et y'a un week end a Londres a gagner en ce jour ferie. Inutile de vous preciser que le WE a Londres je m'en tape mais je serais bien restee au lit ce matin. Bref... NON aux jours feries en France si y'a pas la reciprocite Outre-Manche...bon d'accord j'exagere et j'espere que vous avez fait une bonne grasse matinee.

Mais demain je pars a Strasbourg pour 3 jours (he, he... lundi est ferie chez nous - chacun son tour) avant de me rendre pour le boulot 2 jours dans une autre capitale de la saucisse ... Francfort. Retour a Londres pour 48 heures et en route pour la capitale de la Rosette...Lyon. Bref des deplacements dans l'air.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

t'inquiètes pas , moi aussi ,j'ai travaillé en ce jour férié !!!
ramène moi un peu de choucroute pour samedi prochain car il risque de faire pas chaud au mariage!
bisous
christelle