jeudi, août 21, 2008

Lectures

maintenant que j'ai ma carte de membre a la biblio du coin me voila en train de devorer des livres (je sais qu'apres il faudra attendre quelques annees avant d'avoir ce plaisir!)
Y'a une petite selection de livres en francais et donc j'ai commence par lire "comment cuisiner son mari a l'africaine" de Calixte Beyala...c'est tres leger et raconte l'histoire Aissatou qui seduit un coureur de jupons grace a des mets delicats qu'il affectione particulierement.
Et puis j'ai trouve "Ni d'Eve, ni d'Adam" d'Amelie Nothomb et je me regale de son style. C'est toujours un peu le meme genre mais elle a des tournures de phrases uniques qui font mon bonheur.
Je vais aller rendre le tout cette aprem et en prendre d'autres car il se peut que bebe decide de ne pas pointer le bout de son nez rapidement (ce qui me desole parce que je suis comme une baleine echouee sur le sable qui ne fait pas grand chose) mais bon qui sait caouete a peut etre plus d'un tour dans son sac!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le dernier Gaude est enfin sorti, il va peut-etre arriver dans les rayonnages de ta bibliotheque ? Tres bien malgre le theme recurent de la vengeance. On pense a vous. Bises
Marie

Anonyme a dit…

J'adore amelie nothomb, son style et ses répliques. Je dévore ses livres.

Céline