jeudi, août 21, 2008

Ma pomme et caouete (en mode pasteque!)

Toujours rien a l'horizon mais hier j'ai dit au bebe que Marie avait son argent sur cette date donc que ce serait bien de lui donner raison...ben non caouete veut pas encore sortir. Ce ne sera donc pas un Lion mais une Vierge (j'en connais une qui va etre contente dans son magasin de crystal).

Moi je suis toujours confiante pour le 25/08 - j'ai cette premonition depuis longtemps ... ce qui veut dire que si rien mardi matin je vais etre mega degoutee (oui je ne suis toujours pas en lice pour le titre de Miss Patience 2008)mais bon pas le choix faudra bien que j'attende et que j'assimile que c'est pas moi qui decide.

Enfin quelques photos de moi hier a 38 semaines pile-poil qui confirment que la caouete est une grosse pasteque qui me tire sur les ligaments, me compresse la vessie et me flingue le dos.


Aucun commentaire: