mercredi, août 20, 2008

Tuture est encore toute chamboulee

Ce matin, comme tout les matins en ce moment, je m'assure que la voiture est la (et oui il me la faut pour aller a l'hosto au cas ou!) et comme j'ai fait un reve bizarre qu'elle disparaisait j'ai comme un mauvais pressentiment.
Bref la je vois ma Tuture avec la fenetre conducteur grande ouverte... premier reflexe (pas cool du tout) c'est de tel a mon homme et de lui demander ce qu'il a fait et si il a remarque quelque chose en partant au boulot...reponse negative.
Je vais donc voir cela de plus pres et resulat il ne manque rien (meme pas le Tom Tom qui etait cache sous le siege pfuuuuiiiiiii! oui on ne le laissera plus dans la voiture ;-) sauf une livre pour le caddie des courses. Bien sur la voiture etait sens dessus-dessous mais le sac de bebe pour la maternite et le siege auto sont la aussi. Les flics sont prevenus et je pense que y'a des petits malins qui s'ennuyent en ce moment (c'est les vacances).
Je me remet de mon emotion et je sens que je vais avoir le sommeil encore plus leger ces prochaines nuits!!! grrr

Aucun commentaire: