mercredi, mars 15, 2006

La fete des meres

Je vois deja tout le monde en train de se dire "elle a de l'avance Sandra"...et bien non!

En effet pas ce dimanche mais le prochain (26 Mars) c'est la fete des meres ici. Les magasins sont pleins de carte de voeux avec des messages adorables a l'attention de celle qui a su nous elever, nous eduquer et nous caliner ... et qui est encore la quand le soleil n'est pas au beau fixe.

Je vais donc en profiter pour souhaiter a ma maman une bonne fete deux fois cette annee...meme si l'idee d'attendre un jour particulier pour lui dire que je l'aime ne me plait pas car finalement je devrais le faire tous les jours.

Je fais un gros bisous a ma maman, a Annick et a toutes celles que je connais.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

merci de penser à toutes les mamans!
as tu reçu ton CD?
bisous
une maman parmi tant d'autres

anikyog a dit…

Merci Sandra, deux fêtes des mères, génial ! à partager avec Noëlle, que j'embrasse