mardi, mars 14, 2006

Resultats du sondage

Bon je ne vais pas vous faire un recapitulatif car vous pouvez tres bien lire les commentaires qui vont avec le post mais vous dire ce qui va decouler de ce petit sondage. Le but est bien sur de m'ameliorer (pour vous rendre encore plus accro?) et de vous donner des informations pertinentes sur ma vie a Londres (si si c'est possible).

Vous avez pu decouvrir ces derniers jours la cuisine anglaise et j'ai bien compris que les specificites anglaises vous interessent tous donc je vais continuer a faire plus de chroniques dans ce sens la. Je vais aussi essayer de vous faire decouvrir les cotes moins connus de Londres et du Royaume Uni (cela dit les monstres prehistoriques du Crystal Palace Park rentrent dans cette categorie insolite).

Cela ne vous empechera de lire des petits recits sur mon quotidien! et je vous mettrais regulierement des photos, des ragots, des peoples (venez me voir et vous etes sur d'etre a la une le lundi suivant) etc. Cela me permet de garder le contact avec vous meme si vous etes loin et que l'on ne peut pas se voir souvent.

Finalement pour Matthieu...ici tu te fais du pognon (et encore) mais y'a rien qui marche comme il faut (et pourtant tout coute cher) donc c'est a toi de te faire ton opinion...exemple: ma carte de transport 3 zones me coute 150 euros/mois et rien n'est rembourse par mon employeur et tout les matins y'a un probleme sur le train ou dans le metro...cela fait reflechir mais en meme temps je suis contente d'ici.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Meme quand on va a Londres on est poursuivi par les paparazzi ??? Plus moyen d'etre tranquille alors ! Mais nous sommes ravis de te voir bientot...
Je remarque que tu essayes de nous faire croire que le Royaume-Uni est le nouveau centre de la gastronomie mondiale ! Depuis que Michelin s'est entiche de Londres tout peut arriver...
Marie