mardi, mars 14, 2006

Les assiettes vides...

Meme les assiettes vides font parler d'elles. Ce sont celles du dessert.
Un sticky toffee pudding (un gateau spongieux avec des dattes arrose de sauce caramel) c'est delicieux mais tu prends 1 kilo rien qu'en lisant la carte donc a manger je ne te raconte meme pas. Nous avons donc partage avec Bertrand. Val et Fabien se sont laisse tente par un chocolate puddle pudding. Un gateau au chocolat noye sous de la sauce chocolat....meme commentaire dietetique que pour notre dessert!
Les anglais se defendent bien en dessert mais tout est hyper riche. J'ai une passion pour le Cheesecake, le Carrot Cake et je ne crache pas sur un bon Bread and Butter pudding. Je sens que bientot je vais refaire un post sur les desserts!

Photo d'un sticky toffee pudding! je bave sur mon clavier!!!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime les cheesecake, on m'a d'ailleurs offert un livre de recettes très intéressant.

Anonyme a dit…

Meme a lire ton post on a l'impression d'avoir pris quelques centaines de grammes ! Xavier sera sans doute moins tente par les desserts. Quand je lui ai parle hier soir des sunday roasts il a tout de suite pris une option !
Marie

Anonyme a dit…

Ca donne faim tout ça... Sandra, aurais-tu par hasard une bonne recette de carrot cake ? J'en avais goûté un délicieux aux Etats-Unis mais je ne sais pas le faire... Merci.
Bisous de Bretagne où le printemps décide enfin de pointer son bout de nez tout timidement...
Virginie

Anonyme a dit…

Rien qu'a voir la photo on en bave ! Heureusement que j'ai bien dejeune et que je n'ai plus trop faim. Tu te rends compte que tout cela va contre la tendance du moment "ventre plat", "maillots de bain", "comment retrouver votre ligne avant l'ete" et autre "comment perdre les bourrelets de l'hiver" !
Marie