vendredi, mars 17, 2006

La Reine et le Roi du kitsch sont a Londres...

et surement ravis de voir que je suis deja en train de faire un post sur leur arrivee! en effet Maire et Xavier sont d'un temperament discret et l'objectif avoue de leur week end est de ne pas figurer sur mon blog...ils peuvent effectivement planquer l'appareil photo mais ils ne peuvent empecher les chroniques a leur sujet (gna gna gna.... j'adore quand c'est diabolique!).
Apres un depart matinal de Strasbourg (6h55) et un vol en coucou Air France je les ai retrouve a la gare de Victoria a 8h45 ... precisions importantes pour toutes les personnes de l'Est de la France qui prevoient de venir me voir...c'est archi simple et je vous attend.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Les gens seraient decus en voyant le couple kitsch que nous sommes !
Nous n'avons pas eu le courage de telecharger les photos du weekend hier soir. De toute facon, tu te doutes bien que je saurai faire une selection draconienne des photos et que tu n'auras pas grand chose a te mettre sous la dent... Hihihi. Bises.
Marie